VTT NS Bikes Capital 24" Street Park, poids 10Kgs

VTT NS Bikes Capital 24 Je vends mon NS Bikes Capital 24" équipé comme suit :

Cadre: Ns Bikes Capital coffee 2007
Taille TopTube 55cm

Fourche: DMR OW forks, white, axe de 10mm
Guidon: Leaf Eastwood
Potence: Ns bike

Jdd: Fsa Pig
Selle: Duo&Rogue Status
Tige de selle: Animal wedge post

Gaine: Shadow incompressible
Levier: Odyssey Monolever
Frein: Shimano Xt

Moyeu ar : Twenty, axe de 14mm
Moyeu av : Ns Bikes, axe de 10mm
Jantes 24" Av et Ar: Bombshell Revolution Trail

Pneu av: Kenda Npj
Pneu ar: Khe mac2 park

Pédalier: Gusset 4Jerry
Pédales: Odyssey Twisted caramel
Couronne: Primo 30d
Chaine : demi maillon Gusset

Poids du vélo vérifié en shop à Bordeaux : 10Kgs.

Valeur + 1000€

Je vous précise que la fourche est neuve. Je l'ai acheté 140€ par correspondance en Juin 2011. Le vélo a servit qu'une fois depuis.

Le vélo est une véritable jouet à mi-chemin entre un VTT en 26" et un BMX. J'ai rarement évolué sur un vélo de ce type, première reprise de session 360° et tail-whip passé avec aisance et facilité.

Je le vends avec un frein arrière complet à remonter car je roule Brakeless.

Je peux donner une deuxième fourche NS BIKES RNS 2 white monté à l'achat du vélo chez DOM-BIKES. Ansi que 2 pneus Av et Ar SCHAMBLE CRAZY BOB.

L'envoi est possible pour 25€ en France Métropolitaine uniquement ( pas de DOM-TOM ).

Plaisantins en tout genre ou négociateurs acharnés passez votre chemin.

Sportivement à tous et bon ride.


550 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Poids

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger